Panier
Favoris

Expositions Beyond My Eyes

In Search of Identity II – Through Time
© Bob Nosbusch

Pour cette 2e édition de l’exposition collective Beyond My Eyes — In Search of Identity, le collectif d’artistes homonyme (Beyond My Eyes), invite à nouveau des jeunes talents à un dialogue artistique avec cette fois-ci l’exploration du questionnement autour de l’identité et la notion du temps. 

L’identité est-elle une entité fixe ou alors un phénomène évolutif ? Dans quelle mesure la construction identitaire est-elle tributaire du vécu, de la mémoire, du présent, du statu quo ou encore d’une vision future de l’individu ? L’identité existe-elle en dehors du temps ? 

En quête de réponses et d’une meilleure compréhension de soi et de l’autre, c’est en binôme qu’artistes confirmés et jeunes talents explorent divers processus de création. Invitant au partage et à la communication, ce dialogue artistique — entre juxtaposition, intersection et fusion — donne naissance à une exposition collective et multidisciplinaire où se côtoient peinture, photographie, art numérique, sculpture et installation.

Avec 13 duos, 26 artistes:

Martine Breuer / Saskia Becker
Carmen Cavaco / Hidekuni 
Jeannine Unsen / Claudia Pigat
Séverine Peiffer / Lisa Folschette
Bob Nosbusch / Lou & Ella Zepp
Pit Molling / Ben Friden
Fanny Omes / Milo Hatfield
Maurizio Di Stasi / Zoé Van der Kley
Sarah Schleich / Emma Bervard
Ilona Gommes / Maëlle Gengler
Esther Herr / Jay Mousel
Martine Pinnel / Loredana Vanis Pires Alves de Brito
Jill Michels / Djason Schiltz