Panier

Arts visuels AB / Augmented Books 2.0 : le plein de visiteurs

On ne va pas parler de succès de foule en ces temps de pandémie mais le public était bien au rendez-vous.
© Lynn Theisen

Comme dans les contes, « tout est bien qui finit bien » pour le temps fort Fabula Rasa qui s’est tenu du 23 janvier au 7 février. Les spectacles ont fait salles combles − mais pas trop, Covid oblige − et on ne peut que remercier le public de l’exposition AB / Augmented Books 2.0 d’avoir joué le jeu des réservations. Petit bilan !

1 réservation + 1 réservation +…

On a fait les comptes et vu les circonstances, on est vraiment content∙e∙s d’avoir accueilli quelque 840 visiteurs curieux∙ses de découvrir notre exposition AB / Augmented Books 2.0. De toute évidence, vous étiez content∙e∙s aussi. On vous a vu∙e∙s partager vos photos sur Facebook et vos stories sur Instagram ! Et vous avez fait des jaloux∙ses : on a été obligé∙e∙s de refuser du monde pendant le dernier week-end…

On s’estime très chanceux.ses de pouvoir accueillir du public qui ne demande pas mieux que de se mettre un peu de culture dans les yeux. Mais on ne va pas vous cacher que ça demande une très grande organisation et une patience infinie de la part de toute l’équipe. On sait qu’on vit une drôle d’époque quand même les livres de notre bibliothèque ont droit à une quarantaine !

Mais on est du genre à voir les bouteilles de gel hydroalcoolique à moitié pleines et grâce à votre soutien, notre motivation se maintient au même niveau qu’en début de saison. Merci à tous∙tes d’être venu∙e∙s voir l’exposition et les autres événements de Fabula Rasa ! On vous donne rendez-vous à notre prochain temps fort : Multiplica, du 26 au 28 février.

photos: Lynn Theisen