Panier
Favoris

All I want for Christmas is… De la musique

Pour faire plaisir à un∙e fan de musique, il faut être créatif∙ve en ce moment.

Pour les fêtes de fin d’année, on va faire une croix sur les grands rassemblements familiaux et les grosses soirées entre ami∙e∙s. Ca ne nous empêchera pas de gâter celles et ceux qu’on aime et qui nous manque! On s’est échangé quelques idées entre collègues et on a décidé de les partager avec vous.

Pour faire plaisir à un∙e fan de musique, il faut être créatif∙ve en ce moment. Offrir un ticket de concert, c’est un peu compliqué (annulera ou annulera pas?) et une carte à dépenser sur une grosse plateforme de téléchargement, ça n’apporte pas grand-chose aux artistes. Heureusement, il reste le merchandising!

Mets des habits

Avec quelques accessoires savamment choisis, on peut être chic ET faire de la promo pour son groupe préféré. Pour accéder au comble de l’élégance, notre programmateur musical Marc conseille un tote bag des Choppy Bumpy Peaches, une casquette No Metal in this Battle (tellement exclusive qu’on ne la trouve même pas dans leur shop), sur laquelle on épinglera ce pin’s phosphorescent de Ryvage.

Pour les gamin∙e∙s qui savent ce qui est bien, un certain Nicolas nous souffle qu’il reste un et un seul exemplaire en taille enfant du t‑shirt Mutiny On The Bounty.

Les Beastie Boys n’ont probablement pas besoin de votre soutien financier, mais notre chargé événementiel Tom ne résiste pas à ces chaussettes qui vous feront hurler sabotaaaage!

Mets de la déco

De la jolie déco fait toujours plaisir. Ça tombe bien: Autumn Sweater vient d’ajouter des arbres magiques dans leur shop. Et si vous contactez Jackie Moontan via Facebook ou Instagram en disant que vous venez de notre part, vous pourrez vous procurer une jolie tasse à son effigie.

Mets de la musique

Accessoirement, on rappelle qu’il est toujours possible d’écouter de la musique et de partager ses meilleures découvertes. Il y a quelques pépites sur la compilation de 100,7, Schlofzëmmerbléck, à offrir en édition limitée vinyle.

Pour la playlist du repas de famille par Zoom, Julie mettra un best-of de Vanilla Fudge. Ça n’a rien à voir avec Noël mais son papa lui impose chaque année. On a les traditions qu’on mérite… Tom conseille plutôt A Very Chilly Christmas de Chilly Gonzales. 

Wild card

Impersonnels, les bons d’achat? Nous, on dit plutôt que c’est la garantie de taper dans le mille. Les nôtres sont valables un an. Imaginez: si vous achetez un chèque-cadeau Rotondes aujourd’hui, on sera tou∙te∙s vacciné∙e∙s avant la date de péremption!