Cart
Favourites
From 12 years old

Performing arts & Labo / Participatory project Projet V:P

Présentation du projet participatif
© photo: Bohumil Kostohryz / photo 2: Rotondes

Sorry, there’s no English version of this text.

Ils/​Elles sont en V.P. (voie de préparation), les Rotondes vont en faire des V:P ! Pendant la saison 21/22, une classe de jeunes du régime préparatoire aura le privilège d’être encadrée par une pédagogue de théâtre et une chorégraphe pour écrire, mettre en scène et jouer sa propre création. Le groupe aura la parole libre pour s’exprimer sur le thème du temps. 

Les V:P auront évidemment un pass (presque) full access aux Rotondes car en plus d’être impliqué∙e∙s dans le projet de création, les jeunes seront invité∙e∙s, entre autres, à assister à des spectacles et à visiter les coulisses. Attention à ne pas choper la grosse tête : aux Rotondes, sur scène et ailleurs, on se la joue collectif.

conception, mise en scène, encadrement pédagogique et artistique du groupe « scène » : Claudia Urhausen, Amandine Moutier / encadrement du groupe « costumes » : Natercia Rebelo / distribution en cours / Le projet V:P est un projet réalisé par les Rotondes avec le soutien du Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse et en collaboration avec les lycées participants. Retrouvez toutes nos collaborations avec l’Éducation nationale ici.