Panier
Favoris

On a eu chaud mais les Congés Annulés 2020 sont confirmés! Du 1er au 23 août, les Rotondes vous proposent une programmation estivale adaptée, certes, mais pas moins festive.

Tous les soirs, des DJ mettront l’ambiance sur la terrasse tandis que les affamé∙e∙s de musique live se donneront rendez-vous du mercredi au samedi pour des concerts en plein air. Les dimanches soir, on se fera une toile: les Congés s’associent à nouveau avec le Rocklab pour des projections de documentaires musicaux. 

Au rayon nouveautés, les Congés organisent leur Vide-Disque — Merch-O-Rama. C’est comme une Foire aux Disques mais juste entre particuliers, tou∙te∙s amateur∙rice∙s de vinyles, de CD et de merchandising.

Et le meilleur dans tout ça? C’est que cette année, les Congés Annulés sont 100% gratuits!

Quelques règles pour profiter du festival sereinement

  • Entrée gratuite sur réservation : max. 1 ticket par personne et par concert
  • Système One in, One Out: Dès qu’une personne sort de la zone Concert, une autre peut y accéder sans avoir réservé au préalable (sous réserve de places disponibles).
  • Toute sortie de la zone Concert est définitive, sauf pour se rendre aux toilettes.
  • Le port du masque est obligatoire dans toute la zone Concert.
  • Pour que les règles de distanciation soient respectées à tout moment, vous devrez rester assis∙e∙s à votre place pendant toute la durée du concert.